28 décembre 2008

Cartes rondes de Marianne

Aujourd'hui, à mon tour ....enfin à Archibald de vous montrer mes petites cartes, il y en a 2 parce que c'est super sympa à faire et je n'ai pas réussi à choisir ;), j'espère qu'elles vous donneront envie de vous lancer. Fournitures :  Bazzill blanc et dots (embossé petits pois), des chipboards Toga pour la première et Bazzill pour la seconde, quelques rub-ons, et le tampon "be happy" de chez Bloomini Studio.Pour la découpe, ce bon vieux colluzzle, outils très pratique que je vous conseille car c'est un tout petit... [Lire la suite]
Posté par celise à 10:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 décembre 2008

Carte ronde de L@ure

Coucou les cleanettes! J'espère que vous avez passé un excellent noël, que vous avez été bien gatées et que vous avez bien profité de vos proches! Bon, maintenant que Noël est passé, il faut penser aux cartes de voeux! Alors ce soir, j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper et je me suis penchée sur le sujet de la semaine, c'est à dire: "REALISER UNE CARTE RONDE" Voici mon interprétation de cette consigne: Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand. Et vous? Vous nous... [Lire la suite]
Posté par Laure34 à 00:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL!

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES, LES CLEANETTES! Profitez de ceux qui vous sont chers, de ceux qui vous entourent, gatez-les, offrez leur des wagons d'amours! Passez un excellent Noël A très vite Bisous L'équipe du C&S
Posté par Laure34 à 17:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Le sujet de la semaine

Bonsoir les cleanettes!!Les cartes de voeux, c'est de saison... Ca prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir à envoyer comme à recevoir Nous avons donc décidé pour cette période de fêtes de vous demander de réaliser une CARTE RONDEVous avez jusqu'au dimanche 4 Janvier minuit pour nous envoyer vos pages à cstoutsimplement@yahoo.fr Bisous et passez de bonnes fêtes!L'équipe du C&S!!
Posté par ingrid786 à 21:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 décembre 2008

Danse Hivernale et Dahlia Diabolik de Fanfreluches Design

Une nouveauté de décembre que je tenais à vous faire découvrir, ce sont les deux dernières collections de papiers Fanfreluches Design : J'ai complètement craqué sur la collection Danse Hivernale et j'ai adoré scrappé avec. Le papier est bien épais, il est imprimé des deux côtés, bref c'est que du bonheur !En plus Clémentine a réalisé un alphabet pour aller avec, c'est terrible !Voici un extrait de ce que j'ai réalisé avec : Mais il n'y a pas eu que les papiers qui sont sortis en décembre, il y a aussi... [Lire la suite]
Posté par circee99 à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Gagnante du 1er sketch

La gagnante du 1er sketch est Elisabeth. Félicitations !Voici sa page :
Posté par circee99 à 09:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 décembre 2008

Une page de Maïna

Bonsoir,Suite à son interview, j'avais demandé à Maïna de scrapper un sujet du blog ou du forumelle a choisi un sujet du forum : "dès que j'ai vu ce truc... mille idées sont passés dans ma tête.... les couleurs, le titre, la police du titre... ou que sais je encore que je n'aurais pas vu... bref, y a du scrap la dessous, non?une petite page inspiration!!!! à vous! et en rythme en plus... Martin Solveig en musique de fond... scrapons debout les filles!http://www.youtube.com/watch?v=oipc-2pw88E "Voici sa page :
Posté par ingrid786 à 18:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Interview de Maïna

Bonjour les  cleanettes! Aujourd'hui portrait de Maïna <!--  /* Font Definitions */  @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; ... [Lire la suite]
Posté par ingrid786 à 06:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2008

Plus que 3 jours!

Coucou les cleanettes! J'espère que la nouvelle interface du blog vous plait. Elle est plus lisible non? Bref, juste un petit post pour vous rapeller  qu'il vous reste encore 3 jours pour nous proposer votre page pour le 1er sketch. Nous avons déjà reçu quelques merveilles, mais rien n'est encore décidé! Vous avez toutes vos chances! Lancez vous! Je languis de voir vos réas! A bientot Bye bye L@ure
Posté par Laure34 à 10:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 décembre 2008

1er lift - La page de Kali

L'interprétation du Sketch de Maïna par notre guest designer KALI :Quel beau tampon Bloomini!!Kali a en plus scrappé une photo en couleur!
Posté par ingrid786 à 21:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]