04 avril 2014

Les plumes: réa de doudinette

Coucou!!!   Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les plumes. Je les utilise dès que je souhaite apporter de la douceur et du romantisme à une réa. Pour ma carte, j'ai joué sur le mélange de matières en utilisdant un die plume ainsi qu'une vraie plume. Un peu de ficelle, une breloque et un gros brad agrémentent le tout.       D'un peu plus près           Le papier blanc est réhaussé avec de la mousse 3D pour donner un peu de volume et d'originalité.  Alors, ça... [Lire la suite]
Posté par doudinette51 à 05:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

02 avril 2014

Résultat Challenge Etiquettes PL

Hello les Cleanettes,  Un grand merci à toutes pour votre participation à ce challenge  Sans plus attendre, voici vos petites merveilles...(vous pouvez également les retrouver dans notre galerie Flickr en cliquant ici) Blogorel  ***** Fisso85 (cartes)  Fisso85 (page)  ***** Julia  ***** Kristell ***** Laeticia  ***** Mésangathena  ***** Scrapgrit  ***** Scrappy29   Et le coup de coeur de la DT revient à Blogorel pour sa page aux couleurs très... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 08:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2014

Nouveau thème : les plumes

Bonjour ,   Nous vous proposons un thème très tendance depuis quelques mois    les plumes     Oh pas celles-ci  même si mon amour des mots s'accomoderait bien de ces plumes là !   Non , nous vous proposons les plumes, signe de légérété       Nous vous invitons à mettre dans vos réas de scrap un peu de plumes des vraies,  des faites maison des couleurs  des N&B sur une page  une carte  un home déco  un packaging    ... [Lire la suite]
Posté par et agnes raconte à 08:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mars 2014

Etiquettes PL - Réa de Ngel

Bonjour les cleanettes! Il ne reste que quelques heures pour participer à notre challenge. Oui mais vous n'avez pas d'étiquettes PL ni le temps d'en créer, alors cliquez ici et il ne vous reste plus qu'à choisir et à imprimer.   Pour moi voilà ce que ça donne, d'abord une carte: et aussi une page toute simple avec une couture autour de l'étiquette et de la photo, pour faire penser à des pochettes: C'est tout simple alors n'hésitez pas et envoyez-nous vos réas  redimensionnées en 500x500 px maximum, et... [Lire la suite]
Posté par ngelscrap à 13:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mars 2014

Etiquettes PL - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes, Perso je ne fais pas de Project Life, et ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque, mais je me connais et je pense que je n'arriverai pas tenir le rythme. Dur dur pour moi donc de trouver des étiquettes PL dans mes tiroirs. Qu'à cela ne tienne...hop hop hop me voilà alors partie dans la création de 3 petites étiquettes sur mon ordi puis impression sur du Bazill blanc ...(et au final j'en ai utilisées que 2 pour ma page...).   Et vous, que faites-vous avec vos étiquettes PL? On attend vos réas... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2014

Etiquettes PL - Réa de Scrapcat

Hellooooooooooooo !! A mon tour de vous présenter ma page avec quelques étiquettes PL que j'avais en stock !! j'avoue je ne fais pas de project life, si si j'aime ça mais j'ai un peu peur de me lançer et de ne pas assumer !! donc pas beaucoup d'étiquettes PL pour ma part !! j'ai donc pris une étiquette toute faite que j'avais dans mes tites affaires et je l'ai utilisé comme gabarit !! jai fait 3 étiquettes sur du papier très épais blanc puis je me suis amusée à faire de l'aquarelle !! j'ai repris ce gabarit pour faire le fond de ma... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 15:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 mars 2014

Etiquettes PL - Rea d'Aba

Coucou les cleanettes!!!   Pour ce sujet d'étiquettes project life, j'ai décidé de faire un mini, pour ça j'ai pris mes photos 10x15 format portrait, quelques étiquettes de Project Life déjà faites et d'autres que j'ai faites pour l'occasion. Le tout relié avec 2 anneaux. Voilà le mini, (une couverture plutôt gourmande vu qu'il s'agit de photos prises lors d'un aligot sur l'Aubrac)   J'espère que ce thème vous inspirera autant que moi!   N'hésitez pas à nous envoyer vos créations redimensionnées... [Lire la suite]
Posté par abacadascrap à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mars 2014

Les étiquettes PL - Une carte d'Elisabeth

  Bonjour les Cleanettes ! Me revoilà avec une carte cette fois ! Ces étiquettes nous en avons toutes dans notre scrap-bazar et parfois des anciennes dont nous ne savons que faire... Je vous propose de les utiliser en carterie, comme Perritan vous l'a déjà proposé. J'ai associé sur ma carte deux cartes de collection différente. C'est rapidement fait et le résultat assez sympa je trouve !! Faites nous part de votre inspiration ! Vos réas sont attendues renommées "pseudo_étiquettes PL", redimensionnées en 500 x 500 px... [Lire la suite]
Posté par eli29 à 08:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mars 2014

Les étiquettes PL - Réa d'Elisabeth

Bonjour les Cleanettes ! Scrapper façon Project Life... et bien, j'ai joué à fond le thème !! Des coutures pour symboliser les séparations des pochettes plastiques, des étiquettes et des photos aux bords arrondis, et une bande de papier avec oeillets pour une page quasiment prête à ranger dans un album !! Un thème sympa à scrapper non ??!! Vos réalisations sont à envoyer à cstoutsimplement@yahoo.fr, redimensionnées en 500 x 500 px maximum et renommées "pseudo_étiquettes PL" jusqu'au 30 mars 22 h Merci pour votre attention et à... [Lire la suite]
Posté par eli29 à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
16 mars 2014

Les étiquettes PROJECT LIFE - Réa de Perritan

  COUCOU   J'avais détourné il y a peu de temps des petites étiquettes pour en faire des mini-cartes . L'exercice m'ayant bien plu , qu'à cela ne tienne ! Mes étiquettes de project life  (qui trainaient un peu partout attendaient bien sagement dans leur tiroir) allaient subir un sort similaire       Me voilà parée pour toutes les occasions :)         Allez à vous de jouer envoyez nous vos créations redimensionnées en 500x500 px maximum, et... [Lire la suite]
Posté par perritan à 07:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]