02 novembre 2012

Défi com.16

  hello   Petit récapitulatif des combos du défi de Sixtine Vous avez jusqu'au dimanche 4 novembre 22 h pour nous envoyer vos pages ! Je rappelle qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser des papiers de la boutique :) Alors faîtes votre choix parmi toutes ces propositions :       ou     ou     ou     ou     ou   Alors quelles couleurs vous tentent le plus ? A vos massicots ! L'équipe élira son coup de coeur et Com.16 offrira 5... [Lire la suite]
Posté par perritan à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 novembre 2012

Nouvelle dans la DT - Présentation de Scrapcat

Hello hello  En tant que petite nouvelle au sein de cette merveilleuse équipe , c'est avec beaucoup de bonheur que je me présente à vous ! Je m'appelle Cathy et mon pseudo est scrapcat , j'ai 36 ans , je suis mariée et j'ai deux filles, Malou 9 ans et Léna 2 ans, je vis dans les côtes d'armor et c'est pour ça que sur beaucoup de mes réalisations vous pouvez voir la mer, la plage ........... mais mes priorités dans la vie et dans mon monde scrappesque c'est ma vie de famille  que je scrap à chaque occasion !! Je suis... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 09:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 octobre 2012

Nouvelle dans la DT - présentation de Aba

Bonjour, Après Magu c'est à mon tour de me présenter, je m'appelle Aurélie mais connue sous le pseudo Aba, j'ai 29 ans, je suis en couple et l'heureuse maman d'un petit bout de 20 mois (déjà pff!)   Je scrappe depuis 2007, j'ai découvert le scrap en voulant offrir à mon chéri un album photo personnalisé, je me suis équipée petit à petit, au début je scrappais dans le salon sur la table puis sur un bureau et maintenant c'est dans notre chambre que j'ai mon bureau. J'espère un jour pouvoir avoir un coin à moi ouvert sur le... [Lire la suite]
Posté par abacadascrap à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 octobre 2012

Nouvelle dans la DT - présentation de Magu

Coucou les cleanettes,   C'est avec un immense plaisir que j'intègre cette DT et que je me présente à vous. Je m'appelle Magu. J'ai 30 ans, mariée depuis 3 ans et j'ai un adorable petit garçon de 17 mois qui fait notre bonheur quotidien. Vous le retrouverez régulièrement sur mes réas. Côté scrap, je suis tombée dans la marmite il y a un presque 4 ans. J'ai débuté au moment des préparatifs de mariage. J'avais envie de documenter cette première grande étape. J'ai cherché un peu mon style jusqu'à trouver le clean and simple. Et... [Lire la suite]
Posté par maguchan à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 octobre 2012

Défi Combo COM.16 - Réa d'Eva

Hello les Cleanettes A mon tour de me faire plaisir avec les super papiers COM.16 Pour ma part, j'ai eu envie de jongler entre les collections. J'ai utilisé les papiers suivants :- Alix 04- Come 23- Nolan 01- Nolan 26- Stan 03 C'était la 1ère fois que je travaillais des papiers à imprimer. J'ai aimé la possibilité de n'imprimer que le papier nécessaire à la réalisation (donc pas de gachis !). J'ai adoré la possibilité de modifier la dimension des motifs des papiers. Cela est particulièrement visible si vous comparez la taille des... [Lire la suite]
Posté par Eva and Co à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2012

Défi combo COM.16 - réa de Ngel

Hello!   A mon tour de vous présenter ma réalisation avec ces superbes papiers de  COM.16 Le choix de la collection fut difficile, je les trouve toutes plus jolies les unes que les autres! mais j'ai finalement craqué pour la collection STAN et voici ma page:   et le combo: collection Stan   auquel j'ai ajouté du blanc, noir et craft par petites touches.   Je me réjouis de voir vos réas et vous souhaite une excellente journée! Bises. Nathalie
Posté par ngelscrap à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

26 octobre 2012

Défi combo de COM. 16 - réa de carambar

Coucou les cleanettes ! Superbes ces papiers com.16, non ? Pour ma part, j'ai craqué sur la collection Julia et ses couleurs que j'adore ! Et en plus, il y a des chevrons ! Autant dire que je suis conquise ! J'ai choisi de réaliser un petit set de cartes façon "p'tit gars" avec une petite boîte coordonnée pour les ranger ça ne se voit pas sur la photo mais le socle de la boîte est fait dans un joli jaune uni assorti au couvercle ! Maintenant à vous de jouer avec ce joli combo : Bonne journée Biz Chloé
Posté par -carambar- à 07:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 octobre 2012

Défi combo de COM.16 - réas d'agnes and co

Bonjour,   Quel bonheur que ces papiers de COM.16 ! J'ai choisi de réaliser de petites cartes très spéciales ... en effet je collectionne sur le net des photos ayant des textes pour sujet principal ... et je voulais pouvoir en faire des cartes très simples pour envoyer à mes amies en évoquant simplement la vie quotidienne. Avec les papiers de COM.16, c'est très facile à faire car je n'imprime que le papier dont j'ai besoin ... ici des touts petits formats (A6). De plus avec la collection ELOI que j'ai choisi , j'ai trouvé des... [Lire la suite]
Posté par et agnes raconte à 14:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2012

Défi combo de COM.16 - réa de Nat

Coucou les filles !   C'est à mon tour de vous présenter une collection qui m'a tapé tout de suite dans l'oeil : Paul ! Ben oui ... je suis fan des pois donc je ne pouvais pas passer à côté, puis il n'y a pas que ça, cette collection est douce à souhait notamment avec ces petits nuages ! Mon combo pour le défi sera :   Pour l'illustrer ...je me suis dirigée vers la carterie, car plein d'événements tout doux se profilent autour de moi et cette collection s'y prête à merveille !     ... [Lire la suite]
Posté par Nat07 à 08:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 octobre 2012

Défi combo de COM.16 - Réas de Perritan

  Hello !   A moi d'ouvrir le défi que vous propose Sixtine : Je vous rappelle les règles : vous choisissez un des combos parmi ceux que les membres DT vont vous présenter, vous faîtes votre page et vous nous l'envoyez avant le dimanche 4 novembre . Fastoche , non ? A la clé : 5 téléchargements de papiers à choisir dans la boutique !   J'ai craqué pour la collection Nolan et réalisé un ensemble spécial élèves sérieux ... ou non :) Et oui, ce n'est pas parce que la rentrée est passée que l'on n'a plus  le... [Lire la suite]
Posté par perritan à 06:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]