22 octobre 2010

Interview Bloomini - Réa de Perritan

Difficile de ne pas être sous le charme de ces tampons tous plus beaux les uns que les autres. Ils ont une place particulière dans mon cœur puisque c'est lors d'un atelier de Frédérique que j'ai découvert le scrap il y a à peine 2 ans et mes premiers achats furent pour ces petits mots qui collent si bien à nos pages de scrap .J'ai utilisé le combo de couleur du mois proposé par nounou sur le fofo J'ai un peu torturé le sketch , je plaide coupable :(Un petit zoom sur le tampon "le pouvoir des fleurs " , je me suis aussi... [Lire la suite]
Posté par perritan à 07:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]

21 octobre 2010

Interview Bloomini - réa de Carambar

Coucou ! A mon tour de vous montrer ce que m'a inspiré ce magnifique sketch de Frédérique Morel ! J'ai eu la chance de pouvoir utiliser ce tampon de la nouvelle collection "de l'amour dans l'air"... et j'ai hâte de voir toutes les nouveautés qui vont sortir ! Et oui, moi aussi je suis fan ! Et vous ? Que vous inspire ce sketch ? Montrez nous vite vos réas ! Biz
Posté par -carambar- à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 octobre 2010

Interview Bloomini - Réa de Vally

Coucou les cleanettes ,   C'est à moi que revient l'honneur de démarrer cette quinzaine avec ce magnifique sketch proposé par Frédérique Morel . Je ne vous cache pas ma joie , d'autant que je suis une grande fan de ses produits et j'ai déjà une belle collection de tampons. J'ai aussi craqué plus récemment pour ses étiquettes à imprimer , à voir bientôt sur mon blog ! Bref , trêve de blabla , voici ma page réalisée avec le sketch qu'elle nous propose et un des tampons de sa toute dernière collection , ici :... [Lire la suite]
Posté par Vally6363 à 08:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Inspi pub - Vos réas

Vous avez rivalisé d'originalité pour cette superbe inspi de Scrapaladine Merci pour vos participations et place au régal des yeux :sandy  jérémiesofadonfmamounettesarahOdrey nimie j'ai beaucoup hésité car vos pages avaient toutes leurs charmes respectifs et finalement ce sera la page de marmotte élue coup de coeur:) BONNE SEMAINEperritan
Posté par perritan à 08:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Quinzaine Bloomini Studio

Coucou Les cleannettes,J'arrive un peu tardivement cette semaine pour vous présenter Frédérique Morel, créatrice de la marque Bloomini Studio.Peux-tu te présenter en quelques mots :Originaire du Nord de la France, j'ai 32 ans très bientôt :) et je vis à Bondues près de Lille.Passionnée de loisirs créatifs depuis la tendre enfance, j'ai suivi des études d'arts graphiques pour devenir infographiste de métier depuis 1999.J'ai découvert le scrapbooking en 2007 par l'intermédiaire de ma maman :)Trés vite cette passion est devenue si... [Lire la suite]
Posté par gdesidees à 14:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
17 octobre 2010

inspiration pub - Carte de Tacha

Coucou :o) Voici une belle journée ensoleillée qui commence, pour vous aussi j'espère ?! C'est une bien jolie inspiration que nous a trouvé Scrapaladine, très flashy. Je sais que vous l'adorez aussi ..... Pour finir cette quinzaine haute en couleur, j'ai choisi de réaliser une carte d'anniversaire  que voici Vous pouvez encore participer jusqu'à ce soir. yeap !! bisous et bon Dimanche Tacha
Posté par nk34898 à 10:38 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

15 octobre 2010

Inspiration pub - page de TAGALI

Coucou les cleanettes, Heureuse de vous retrouver pour vous montrer mon interprétation du challenge haut en couleurs, proposé cette quinzaine.Cet été j'ai craqué sur la mise en page d'une des superbes pages de Denise Laborde, scrappeuse que j'apprécie particulièrement. J'avais gardé l'idée en tête et quand j'ai découvert la publicité proposée j'ai tout de suite repensé à cette page.J'ai bien évidemment choisi de garder les couleurs éclatantes, mon pied de nez à l'automne qui s'installe.Nous voici donc, tous les 5, mis en page et... [Lire la suite]
Posté par matagali à 06:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 octobre 2010

Inspiration Pub - Réa de Vally63

Coucou les cleanettes ,Alors , elle vous inspire quoi cette publicité ? Perso , j'ai adoré les couleurs et c'est donc tout naturellement de joli dégradé que je me suis inspirée ! Et voila donc le résultat : Et voici une page intérieure , toutes décorées de la même façon : une étiquette , un rond embossé , un bouton , un brad et toujours dans le ton de la page !Alors , ça vous inspire ? Plus que quelques jours pour nous envoyer vos réas alors vite ....au boulot ! Bises à vous .Vally
Posté par Vally6363 à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
11 octobre 2010

Inspiration Pub - Réa de Mémelle

Bonjour les scrappeuses ! Je suis peu présente en ce moment à cause de soucis personnelles (des bouleversements dans ma vie intime) heuresement le scrap m'aide a me changer les idées. ( et les ami(e)s, merci pour tous d' ailleurs si vous passez par ici ) Le temps libre se fait rare mais je n' ai pas résisté à l'inspi proposée par Scrapaladine , toutes ses couleurs et ses peintures WAOUHHHHHHHHHH  j' adoreeeeeeeeee. J' ai choisi la photo faite par ma NSP Laure ( enfin son retardateur LOL )prise  lors de notre... [Lire la suite]
Posté par memellescrappe à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 octobre 2010

Inspiration Pub - Réa de Mylen

Bonjour les cleanettes (et les cleaneurs ?? on dit ça ?? ;)) !! Alors voici mon tour de vous présenter ma réa pour l'inspiration pub !! J'ai vu plein de belles choses que vous nous avez envoyées, vous avez jusqu'à ce dimanche pour le faire alors ne nous oubliez pas ;)Voici ce que je vous ai préparé : Et là, vous vous dites, mais elle va pas bien Mylen... c'est quoi le rapport avec l'inspi ! Bon ok, je vous mets toutes les photos, vous comprendrez ;) mais asseyez vous, je vais vous tenir la grappe quelques minutes ;)J'ai donc repris... [Lire la suite]
Posté par _mylen_ à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]