28 novembre 2010

Page Mini Album - page de Tacha

Coucou du soir ;o)) Voila la quinzaine de la page Mini album proposée par Vally s'achève ce soir. Mille merci à toi pour cette page très originale ! J'en ai profité pour scrappé des photos d'un doux souvenir de voyage et voila en images : A  demain pour une nouvelle quinzaine placée sous le signe des préparatifs de Noël bisous du soir Tacha
Posté par nk34898 à 18:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

23 novembre 2010

Page-mini - Réa de Scrapaladine

Bonjour les Cleanettes !!! Une bien belle idée que cette page-mini vous ne trouvez pas ?!! Voilà quelque chose d'inédit et personnalisable à souhait.. et grâce à la fiche technique très explicite, vous pourrez facilement vous aussi la réaliser ! Alors lancez-vous !!! La grisaille m'oblige à utiliser le flash ... Mais j'espère que ces photos vous donneront envie de réaliser cette page-mini  !!! Belle journée !!! Bises Scrapaladine
Posté par Scrapaladine à 06:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 novembre 2010

Page/Mini album - Réa de Perritan

Coucou les cleanettes et cleaners :)Un tuto extra pour cette page album !N'hésitez pas et jetez vous à l'eau, vous ne serez pas déçus du résultatComme les scropines , j'ai eu bien du mal avec la lumière pour prendre ma page...On part il fait nuit, on revient il fait nuit lolPetit rappel : vos pages renommées : pseudo page albumà cstoutsimplement@yahoo.fret redimensionnée en 500 pixels maxBONNE SEMAINEBIZZZZZZZZZZZ
Posté par perritan à 19:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 novembre 2010

Page / mini-album - réa de Carambar

Coucou les cleanettes ! J'espère que vous allez bien et que cette fiche technique vous inspire ! Cet exercice m'a beaucoup plu, la FT est très claire alors n'hésitez pas à vous lancer ! Je m'excuse pour la qualité des photos mais le soleil ne veut vraiment pas se montrer ! Il vous reste une semaine pour nous envoyer vos réas, à vous de jouer ! Bonne fin de week-end Biz
Posté par -carambar- à 12:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2010

Page/mini-album - Réa de Mylen

Hello à toutes et à tous !   J'espère que le sujet de Tagali vous inspire ! Je me suis d'abord dit "oula sacré défi", et quand j'ai mis le nez dedans, tout a roulé ! J'ai trouvé le pas à pas super bien expliqué et simple à réaliser ! Pour le reste, il s'agit de la déco !!   Malheureusement ma photo ne rend pas hommage à ma page... pourtant j'en ai refait des tonnes, mais rien à faire, quand il n'y a pas assez de lumière, on ne peut pas faire de miracle :(   Voici donc ma réa :     ... [Lire la suite]
Posté par _mylen_ à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 novembre 2010

Page-mini album - Réa de Tagali

Bonjour les cleanettes,Comme j'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser la première page-mini album et bien j'ai décidé de renouveler l'expérience.Cette fois-ci c'est Arthur qui est à l'honneur, "Arthur sous toutes les coutures".Cette page n'ira pas retrouver les autres dans l'album. J'ai décidé de l'encadrer et de l'accrocher dans la chambre du p'tit bonhomme. Une idée déco toute simple qui peut se transformer en petit cadeau sympa et vite fait pour les fêtes de fin d'année. Qu'en dites-vous ? A bientôtBizzzzzzzzzzzzTagali
Posté par matagali à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]

16 novembre 2010

Combo n°8 - vos pages

Bonjour les cleanettes, Cette quinzaine vous avez été nombreuses à vous laisser tenter par le superbe combo vitaminé de Cécile. Merci de vos participations. Vos pages sont superbes, la preuve en images:AngelouAurélieAzilizCecile0931LLB Mamounette et enfin, le coup de coeur de Mylen Zaza2210Merci de votre fidélité et bravo à vous toutesA très bientôtBizzzzzzzzTagali
Posté par matagali à 06:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 novembre 2010

Quinzaine du 15 au 28 Nvembre 2010 - Une page album

Bonjour les cleannettes,Nous enchainons aujourd'hui sur une nouvelle quinzaineet c'est Tagali qui s'y colle avec une page album très originale qu'elle vous propose de scraplifter !Et puisque Tagali est généreuse et prévoyante, elle vous propose de suivre le tutoriel suivant qu'elle a réalisé pour vous :page_mini_dt_c_sts_11_2010_tagaliSi l'exercice vous tente, n'hésitez pas à nous envoyer vos pages redimensionnées en 500x500pixels maximum renommées pseudo-page albumà cstoutsimplement@yahoo.fravant le dimanche 28 novembre à... [Lire la suite]
Posté par gdesidees à 07:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2010

Combo n°8 - réa de Laure

Bonjour les cleanettes! Alors, vous profitez de ce week-end prolongé? A mon tour de vous montrer mon interprétation de ce joli combo... Pour une fois, pas de page mais une carte... Et le rose fushia est devenu pâle... On ne le voit pas sur la photo (par ici, il pleut... et la prise de photo est difficile!): le papier blanc est embossé. Bises à toutes! Laure
Posté par lafro à 06:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 novembre 2010

Combo n°8 - page de Carambar

Coucou ! A mon tour de vous montrer ce que m'a inspiré ce chaleureux combo. J'ai réalisé ma page d'après un sketch d'Armance : A vous de jouer maintenant ;-) Bonne journée (et bon long week-end pour les chanceuses !) Biz
Posté par -carambar- à 10:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]