Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
17 janvier 2009

Appel à Design Team

Vous aimez le style Clean & Simple ? Vous souhaitez faire partie d'une équipe créative pour lancer des challenges et montrer une page d'exemple ?

Rejoignez alors le blog C&S pour renforcer notre équipe !
il y a 4 places vacantes

Pour cela il vous faudra nous envoyer un mail à cstoutsimplement@yahoo.fr avec :

- quelques renseignements sur vous (depuis quand vous scrappez en C&S, l'adresse de votre blog)
- quelques mots sur votre motivation pour intégrer l'équipe
- 2 réalisations en C&S au choix (pages, mini-albums, cartes), inédites ou pas


Ce que nous demandons à l'équipe créative :

- de réaliser au moins 2 pages par mois
- de s'investir dans la DT pour de la longue durée
- nous dire si vous faites partie d'une autre DT

Date limite : 31 janvier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je vais vous envoyer ma candidature !!
Répondre
Q
ayé, candidature envoyée : grâce à circée,j'ai découvert cet appel juste à temps, merci pour ton sens du partage (sur ton blog)!
Répondre
A
Je viens juste de voir cet appel à DT!!Je vais vous envoyer quelques unes de mes réas sinon les dernières sont sur mon blog...<br /> Bisous @+
Répondre
C
Bonjour, je vous envoies dans quelques minutes ma canditature qui j'espère sera retenue :)<br /> Bye chantale
Répondre
F
Pour cela .. je vous transmettrai un mail rapidement (avant le 31/01) avec deux de mes dernières réalisations.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité