Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
24 juillet 2009

Semaine LG Brushes - Mini de Circée

Les papiers LG Brushes "La DT part en vacances" m'ont inspiré un mini-album qui laisse la part belle aux photos.

IMG_2856s


En ouvrant la pochette, on découvre à gauche une petite pochette où sont glissées des photos comme des tags, tandis que sur la droite c'est un mini-album qui se déplie en croix, fermé par un ruban :

IMG_2858s


IMG_2859s

IMG_2860s

IMG_2861s

La semaine continue avec les réalisations des autres membres de la DT.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MAGNIFIQUE !...J'aime la perfection de ton travail !
Répondre
V
Trop beau,<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
vivement l'atelier en ligne!!! il est trop beau!!! Merci Circée...
Répondre
L
magnifique album moi aussi j'aimerai bien le faire en atelier sur le forum!!!!!pour mettre les souvenirs de vacances le format change un peu des albums classique c'est une bonne idée de cadeau alors circee tu nous le fait cet atelier?
Répondre
N
circée............ma qué c'est booooooooooooooo !! hé hé !merci bcp de nous avoir invitées sur ce superbe blog, nous sommes très fiers d'avoir participé à sa vie... à très bientot j'espère<br /> nad
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité