Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
11 juillet 2010

Holidays Daily - Structure de Mylen

Bonjour les Cleanettes !!

Alors inspirées par ce nouveau sujet inédit ??

De notre côté, l'équipe tente de trouver toujours de nouvelles idées pour vous aider à scrapper ! Dites nous si ça vous plait et quelles seraient vos envies !

En tout cas, de mon côté, j'ai réalisé ma structure avec plaisir !
J'ai donc recyclé un vieux petit classeur, vous savez, ceux où nous mettions nos fiche cartonnées de révision ou fiches de lecture !
J'y ai passé de la peinture pendant que je repeignais des cadres, puis j'ai encré le tour et mis un petit coup de gesso blanc avec un petit rouleau (effet marin assuré ;)) ! Trois petites bandes de ruban (masking tape et ruban en tissu), un tamponnage, un titre, et l'affaire est jouée !

holiday_daily___mylen

Et une petite vue de l'intérieur :

holidays_daily___mylen

Pour l'intérieur, j'ai crée des petits intercalaires et des pages de base que vous verrez prochainement décorées ;)

J'espère que cela vous inspirera et que vous serez nombreuses à vous "mouiller" !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique et j'aime beaucoup le format "pocket" que tu as choisi !!!
Répondre
N
J'aime aussi beaucoup cette idée eh eh à retenir et le tien est bien joli<br /> j'adore
Répondre
S
Très joli classeur ! J'aimme beaucoup ! Bisous
Répondre
A
J'aime, j'aime, j'aime ... ta version, toute simple mais très mobile. D'habitude je prends des blocs de dessin mais j'ai souvent des problèpmes une fois que je mets les photos, je manque de place!!! Je retiens ton idée et vais me mettre en quête d'un mini classeur. Pour ce qui est de mouiller, en ce moment ça mouille tout seul !!! et ça colle aux papiers !!!
Répondre
F
Il me plait bien ... il est beaux comme tout ... <br /> Je vais retenir idée les filles ... c'est certain ... je me penche dessus avant de partir en vac ... Yanis pourra l'emporter avec lui pour le remplir ... <br /> Bizzz
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité