Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
11 janvier 2011

Thème Agenda - Réa de Perritan

Coucou !

A mon tour de vous présenter mes voeux , que l'année soit douce et sereine pour vous ...
De mon côté, ce sera un agenda  scrap à laisser  sur mon bureau pour aider ma petite tête de linotte à ne pas oublier mes différentes  "obligations scrapesques " !
Si vous débutez, vous pouvez utiliser une structure d'album déjà existante que vous habillez,
vous créez vos petits tableaux à l'ordi et le tour est joué :)



agenda_2011


agenda2_2011

agenda3_2011

La deuxième partie est coupée en 2 : une partie avec des feuilles d'un format plus petit pour les adresses des scropines

et une partie avec des feuilles pleines pages pour les petites notes quotidiennes

J'espère que nos réas vous donnent envie de vous lancer
Il est encore temps !!

Envoyez vos photos en 500*500 pixels
renommées : pseudo-agenda
à cstoutsimplement@yahoo.fr
avant le 16 janvier

Bonne semaine
BIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique et élégant ! J'aime beaucoup ton interprétation, Perritan
Répondre
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
G
Sobre, classe et efficace... il est MAGNIFIQUE !
Répondre
R
J'adore, j'adore, j'adore ♥♥♥
Répondre
A
sobre et si beau ! j'adorrrrrrrrrrrrre
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité