Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 janvier 2011

Bonjour les cleanettes,Comme un mardi sur deux,

Bonjour les cleanettes,

Comme un mardi sur deux, c'est l'heure du bilan de la quinzaine passée sur notre blog.
Il semblerait que la reprise soit difficile. Je vous rassure elle l'est pour moi aussi après cette boulimie scrappesque du mois de Décembre.

Cependant, deux d'entre vous ont été courageuses et on participé à notre premier challenge de l'année 2011.
Sans plus attendre voici leur réalisation

Aline

Aline

Aline2

Agnès
Agnes

Morgane

agenda_Morgane

agenda_10Morgane

agenda_3_MorganeA très bientôt
Bonne semaine
Bizzzzzzzzzzz

Tagali


agenda_8Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très belles réas ! Le mien est en cours de finition, je vous mets le lien dès qu'il est terminé..... Merci pour toutes vos supers idées !!!
Répondre
N
Superbes les réas. Moi aussi j'avais envoyé mon agenda. Vous ne l'avez peut-être pas reçu???
Répondre
1
Oups, je croyais que j'avais envoyé la photo de mon agenda. Tant pis.Il est sur mon blog.<br /> Bravo les filles.
Répondre
C
bravo aux courageuses !<br /> moi je n'ai me^me pas eu le temps de JUSTE décorer mon agenda tout fait !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité