Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
13 octobre 2012

Défi combo de COM.16 - Réas de Perritan

 

Hello !

 

A moi d'ouvrir le défi que vous propose Sixtine :

Je vous rappelle les règles : vous choisissez un des combos parmi ceux que les membres DT vont vous présenter, vous faîtes votre page et vous nous l'envoyez avant le dimanche 4 novembre . Fastoche , non ?

A la clé : 5 téléchargements de papiers à choisir dans la boutique !

 

J'ai craqué pour la collection Nolan et réalisé un ensemble spécial élèves sérieux ... ou non :)

Et oui, ce n'est pas parce que la rentrée est passée

que l'on n'a plus  le droit de faire des cadeaux à nos petits écoliers !!

 

DSC07922-002

 

 

Donc ce sera jaune, rouge, gris et blanc pour moi

Nolan26 by Com

 

Envoyez votre page à cstoutsimplement@yahoo.fr

redimensionnée en 500*500 maximum

et renommée avec votre pseudo et le combo choisi

avant le dimanche 4 novembre 22 h

 

bizzz

perritan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ensemble!
Répondre
P
tu peux le trouver dans les archives dans la rubrique "avançons pas à pas"
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai aimé le calendrier des anniversaires posté par mecbash en mars 2010; Elle parle d'un pas à pas sur votre forum. pouvez-vous me dire où je peux le trouver. Merci
Répondre
A
C’est très très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Superbe ton kit !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité