Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
29 octobre 2012

Nouvelle dans la DT - présentation de Magu

Coucou les cleanettes,

 

C'est avec un immense plaisir que j'intègre cette DT et que je me présente à vous. Je m'appelle Magu. J'ai 30 ans, mariée depuis 3 ans et j'ai un adorable petit garçon de 17 mois qui fait notre bonheur quotidien. Vous le retrouverez régulièrement sur mes réas.


Côté scrap, je suis tombée dans la marmite il y a un presque 4 ans. J'ai débuté au moment des préparatifs de mariage. J'avais envie de documenter cette première grande étape. J'ai cherché un peu mon style jusqu'à trouver le clean and simple. Et depuis, je n'ai jamais changé. D'un coté pratique, je scrappe dans mon salon. Je rêve d'avoir une scraproom dans le futur. Qui sait un jour peut être ?

Vous pourrez me retrouver sur mon blog : http://scrapdemagu.blogspot.com

 

DSC_3595-1

Bon scrap !

Magu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une page qui te ressemble tant !! bravo pour cette réussite .... éclates toi bien !biz
Répondre
N
Bienvenue! Je me réjouis de notre collaboration!<br /> <br /> Ta page est superbe!
Répondre
C
Bienvenue Magu ! Jolie présentation et superbe page !
Répondre
M
bienvenue à toi et très jolie page<br /> <br /> pour ta venue parmi nous<br /> <br /> bis
Répondre
P
bienvenue magu :)
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité