Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
8 février 2014

Boutique 4enscrap - réa de Nat

Coucou les cleanettes !

En ce début février, c'est mon tour de venir vous montrer mes réas avec le combo aux couleurs de la boutique.

Du rose, j'en ai un peu plus depuis que ma pucette est à nos côtés, le gris également j'aime cette couleur et le noir est la principale couleur que j'utilise pour mes tampons. Pour ce challenge, je suis partie de la thématique de la Saint-Valentin qui approche. Je vous avoue que je ne suis pas super fan de cette fête (ce n'est pas tous les jours la st-valentin ?! ;)) mais cette année ça fait 12 ans que nous sommes ensemble et j'avais envie de marquer le coup, de profiter pour le remercier aussi !

Tout d'abord, une petite surprise chocolatée (qu'il affectionne tant...) avec un papier maison (tamponné), une carte associée et son emballage.

      20140207_213529-1

      20140207_203518-1

 

     20140207_231646

 

Puis, une "mini" page, un format bien particulier (15,2 cm sur 8,9 cm) qu'il pourra glisser/exposer ou bon lui semble. Une photo récente qui date de notre dernier anniversaire en tête à tête dans "notre" restaurant.

20140207_230210-1

Pour toutes ces réalisations, j'ai utilisé les tampons de la collection "Plaisir d'écrire" (entier ou des petits bouts) et le centre (petits ronds) de la matrice " Pour toi". 

 

Déjà de belles choses, alors laissez-vous tenter par le challenge, vous avez encore du temps !

Bon week-end.

Bec'Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, ça va faire un heureux :)
Répondre
F
Trop beau et je craque pour cette mini page, quelle belle idée si bien réalisée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
joli ! joli !<br /> <br /> super nat !
Répondre
S
Avec un si joli ensemble ton chéri ne peut qu'être heureux...Biz, Aurel
Répondre
N
Un ensemble parfait, j'adore! Et ce papier tamponné, suis fan!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité