Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
19 décembre 2015

Thème carterie fêtes - Les réas de notre invitée, Fred Littlecat

 

Bonjour les cleanettes !

Nous laissons la parole à notre invitée, la talentueuse Fred Littlecat :

Bonjour à tous !

Je suis Fred Littlecat, scrappeuse depuis 10 ans et grande admiratrice des cleaneuses qui administrent ce blog ou le forum auxquels j'essaie de participer le plus possible. Ma page d'octobre a été choisie par l'équipe du blog, j'ai donc la grande chance d'être l'invitée créative ce mois ci.. Grand merci à toute l'équipe !

Voici comment j'ai interprété ce challenge carterie :

fred littlecat cartes

fred littlecat carte1

fred littlecat carte2

J'aime détourner les défis afin de les personnaliser, et comme je ne suis pas très fan des thématiques "traditionnelles" de fin d'année, je me suis amusée à réaliser deux cartes de voeux un peu inhabituelles : j'ai quand même utilisé du masking tape pailleté, des pastilles violettes (décos de table) et quelques étoiles argentées pour faire un clin d'oeil aux fêtes !

J'espère que mes cartes vous plairont ! A très bientôt, par ici, sur le forum ou bien sur mon blog http//:papiercouleur.canalblog.com

Originales ces cartes n'est ce pas ! Bravo et merci Fred !

L'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes cartes!
Répondre
A
Super belles ces cartes et en plus elles sont originales! La découpe cahier fini bien les cartes!
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes!!! Originales à souhait, j'adore!
Répondre
E
De superbes cartes !!! J adoooooooore !<br /> <br /> Je vais être obligée de te copiter dessus ...
Répondre
T
j'adore ta découpe "cahier déchiré"
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité