Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
11 janvier 2016

Scrap & Liste - Réa de Fuchsia

Hello there !

Alors moi j'étais plus que ravie du choix de sujet !
Je suis une fan incnditionnelle des listes. Tout simplement parce qu'avec une vie professionnelle totallement instable en terme de plannings, trois enfants qui vont parfois chez leur papa, les rendez-vous médicaux et tout ce qui fait la vie de tout un chacun, je trouve dans les listes le moyen de me libérer l'esprit et de décharger ma mémoire de toutes ces données hautement "migrainantes".

A la maison il y a donc en plus de la traditionnelle liste de courses, celle des repas, celle de la répartition des tâches ménagères, celle des petits travaux à effectuer le week-end, la liste des choses à faire le matin avant l'école et le soir avant le coucher (pour ma fille possiblement atteinte de TDAH)   ...

Ce mode de fonctionnement se retrouve donc forcément dans mon Project Life !

CindyM_PL2016_sem1

N'oubliez pas d'envoyer vos réas  à cstoutsimplement@yahou.fr , renommées "pseudo-combo", redimensionnées en 500 x 500 px,  vous avez jusqu'au 31 janvier 22 h ! Un post est également ouvert sur le forum.

Biz

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est toute belle ton écriture ! mais je comprends... Je trouve en tout cas ta page PL parfaite! Bizz
Répondre
E
Bravo miss liste !
Répondre
E
Voila une belle organisation, surtout pour les repas , je ferais bien de m'en inspirer... ! <br /> <br /> Une page de PL bien clean et sympa !
Répondre
B
Jolie PL.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité