Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 septembre 2017

Fred Littlecat scrappe à la façon PL

Bonjour cher(e)s visiteurs-visiteuses !
A mon tour de me pencher sur le thème de septembre : scrapper à la façon des Project Life.

Des cartes PL, j'en ai tout un tas... alors que je ne fais pas de Project Life !.. hihihi !!... J'en ai acheté certaines pour la beauté de l'objet, reçu d'autres en cadeau ou bien incluses dans des kits... Bref, il ne suffit pas de les collectionner, il faut bien trouver une manière de les utiliser !

Je tergiverse... et je me lance ! Je vais détourner complètement les cartes de leur usage et les utiliser pour un scrap "traditionnel" !

Voici les cartes que j'ai sélectionnées : une grande (Swirlcards) et deux formats plus petit (4heures37).

DSC07782

(Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, j'ai photographié mes cartes en soirée...).

Et je les ai ensuite utilisées tout simplement comme des papiers habituels, en les superposant pour constituer mon fond de page, et en ajoutant quelques embellissements. L'avantage de ces cartes, c'est tout d'abord la rapidité, mais aussi le graphisme particulier (avec notamment des petites phrases, comme ici "Notes", ou "7/7") qui apporte une touche particulière.

Fred Littlecat PL

Je reste tout à fait dans mon style de scrap et au fond... c'est ce qui me plait !

Et vous comment allez-vous utiliser les cartes PL ? Nous sommes impatientes de voir vos réalisations, qui sont désormais à poster en direct, comme indiqué ci-dessous :

message links

Merci et à bientôt !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent ! J'adore ta façon d'utiliser ces cartes ! 😉
Répondre
A
Wahou j'adore ta page!!
Répondre
É
Je suis fan, comme toujours !<br /> <br /> Une utilisation originale de ces cartes
Répondre
B
Elle est magnifique, très jolie manière d'utiliser les PL!!
Répondre
A
Elle est super jolie ta page ! J'adore tes cartes PL elles sont belles et parfaitement coordonnées à ta jolie photo :) Je craque sur tes bordures aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité