Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
29 décembre 2018

Les Fêtes argentées - vues par Fred Littlecat

Bonjour !

J'espère que cette période de fêtes se déroule bien, que vous êtes entouré(e)s de vos proches mais que vous avez un peu de temps pour scrapper !

Je suis la dernière à vous proposer une réalisation pour notre thème final :

121993073

J'ai choisi de faire une page, afin de scrapper un peu la tonne de photos que je prends !

Et pou prouver que la touche argentée peut aussi tout-à-fait convenir ! La preuve : j'ai intégré sur ma page du papier argent pailleté que j'ai découpé à l'aide d'un die "frise de flocons". J'ai récupéré les chutes de la découpe (un peu comme le négatif) pour le coller tout en bas de la page et constituer ainsi une symétrie et un support pour mes pingouins :

argent1

J'ai également fait un petit rappel sous mon titre, et au-dessus d'une des photos, avec du masking tape argenté.Un petit zoom sur les détails :

argent détails

Plus que quelques heures (jusqu'au 30 décembre) pour nous envoyer votre réalisation  (page, carte ou objet déco) via la petite grenouille ci-dessous ou sur cstoutsimplementleblog@gmail.com

Bonne Saint Sylvestre, abusez des bonnes choses et des bons moments et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures scrappesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super le négatif-positif Fred ! Et adorable ces tits manchots bec
Répondre
E
Quelle est belle cette page ! Tout est harmonieux et plein de douceur, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Une jolie page ! Belle fin d'année à vous à bientôt
Répondre
B
Ta page est très belle.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité