Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 novembre 2019

Le "Tuto de Sandelsa" interprété par Australe

Bonjour, Bonjour !

Je très heureuse vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma réalisation pour le défi tuto proposé par Sandelsa ce mois-ci et dont vous trouverez détails et pas à pas ICI !

 

  ***

 

J'ai réalisé une carte d'anniversaire en utilisant la cascade pour le mot HAPPY

Il a fallu que j'adapte le système pour obtenir 5 volets au lieu de 4. Rien de plus simple, il suffit juste d'ajouter 2 cm à la longueur totale (1 pour le volet et 1 pour adapter le bandeau arrière du projet.

 

scrap-carte-cascade-pour-anniversaire-1

 

Pour le bandeau final j'ai tamponné quelques ballons dans les tons de mon papier de fond et j'ai posé un stickers à gratter pour apporter encore plus d'interractivité à la carte =)

 

scrap-carte-cascade-pour-anniversaire-7

scrap-carte-cascade-pour-anniversaire-8

 

Et wouala ! 

 

gif carte cascade

 

J'espère qu'elle vous plait et vous inspire ! 

Vous avez jusqu'au 24 novembre 2019 pour nous faire parvenir votre réalisation à cstoutsimplementleblog@gmail.com en nous précisant votre nom/pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.

J'ai hâte de découvrir vos merveilles ! 

Bisous bisous ♥

Australe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de bonnes idées ! merci pour la vidéo , c'est encore mieux
Répondre
C
Elle est géniale ta carte Australe!Et ta vidéo au top j’adore!
Répondre
M
Comme elle est jolie et sympa cette vidéo ;) !
Répondre
C
Encore une belle idée le sticker à gratter ! Super carte d'anniversaire
Répondre
A
Extra ta carte Céline!!!!! Géniale l'idée du sticker à gratter!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité