Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
7 décembre 2019

Thème "Une feuille 30x30" par Maryscrap - Réa d'Eli-Lilou, invitée créative

 

Bonjour les cleanettes !

Eli-Lilou, invitée créative pour ce mois de décembre, a parfaitement traité ce thème de la feuille 30 x 30 ! Elle a choisi un très beau papier qui n'est pas sans rappeler la belle nuit étoilée de Noël et le petit pingouin  donne une belle ambiance givrée à ces réas ! Eli-Lilou a réalisé une pochette, un étui pour gourmandise et un marque pages

Place aux images :

Eli-Lilou

les détails de la pochette :

Eli-Lilou1

Eli-Lilou3

le marque pages et l'étui tablette de chocolat

Eli-Lilou4

Très sympa n'est ce pas ? Un bel ensemble à offrir, merci Eli-Lilou !

Voici sa petite présentation :

Bonjour,
Je m’appelle Eliane, alias Eli-Lilou. J’ai 63ans, je vis en Auvergne avec mon compagnon.  
Je suis une jeune retraitée qui aime remplir ses journées par diverses activités physiques: gym, pilates et pétanque mais aussi manuelles : du tricot et bien évidemment du scrap. Le scrap, qui depuis début d’année, occupe un peu plus de place dans mon temps libre et du coup j’abandonne progressivement le crochet que je pratiquais volontiers auparavant. Depuis 3mois, je suis bien occupée par l’arrivée d’une petite boule de poils Praline, qui apporte beaucoup de vie dans la maison!  J’ai 2 grands enfants et j’ai la joie de pouvoir m’occuper des mes 2 petit-fils durant leur vacances scolaires. 
Je ne suis pas très à l’aise avec les nouvelles technologies, alors je n’ai ni blog, et bien que inscrite sur les réseaux sociaux j’y suis peu présente surtout que je suis plutôt d’un tempérament réservé… mais je commence à vagabonder sur les forums et blog de scrap avec l’aide de ma fille. 
Je suis très touchée par le choix de l’équipe d’avoir choisi ma carte pour le sketch d’Aurel. 

Bonne journée !

Merci Eli-Lilou, nous te retrouverons j'espère bientôt ici !

Et vous, quelle feuille allez vous choisir ? Nous avons hâte d'admirer votre créativité ! Vous avez jusqu'au 05 janvier pour nous faire parvenir vos réalisations à cstoutsimplementleblog@gmail.com !

Bon scrap et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !... C'est de toute beauté !...
Répondre
P
extra, j'aime beaucoup l'ensemble!
Répondre
E
Superbe ensemble Eli-Lilou, bravo !
Répondre
M
elles sont magnifiques tes réas, bravo
Répondre
C
Un magnifique ensemble !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité