Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
3 avril 2020

rea scrapgrit - theme la DT mise en honneur

Coucou, 

 

aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer ma realisation. Comme vous pouvez vous doutez pour moi ce sera une page ..... fin de suspense, la voilà

 

scrapgrit avril

 

d'après celle de Fredlittlecat, ce qui fut une grande honneur pour moi

 

fred10

 

Et oui, elle a changé de format, moi je suis persudé que vous pouvez retrouver tous le reste.....

 

A vous de jouer..... poster votre rea soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com   OU en postant dans la galerie du challenge dans le groupe de FB .... vous avez jusqu'au 26 avril....

 

Bon scrap

 

Scrapgrit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'aime beaucoup ton interprétation <br /> <br /> bravo
Répondre
M
ta page est superbe scrapgrit, bravo .<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
E
Ils sont trop beaux tes petits ! J'aime l'idée de ces blocs de mini-photos, un joli lift, bravo !
Répondre
S
Superbe page Scrapgrit avec tes deux magnifiques enfants!!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité