Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
6 mai 2020

Du scrap et des lettres, vu par Fred Littlecat

Hello everybody !

Comment allez-vous ? Je vous espère toutes et tous en bonne santé et avec le moral.

Petit rappel de notre challenge mensuel : jouez avec des lettres.

126655617

Et voici mon interprétation :

mai 2020

J'ai profité de ce challenge pour ressortir mes anciens alphabets chipboards. J'en ai plein qui sont désormais incomplets et qui ont des couleurs moins dans la tendance actuelle. C'est dommage de les laisser au fond des tiroirs... J'ai donc décidé de recycler une série orange à pois (oui oui, ça se faisait il y a quelques années !!), mais cette couleur ne me convenait plus. A défaut de peinture acrylique, je les ai recouvert de 2-3 couches de gesso blanc, puis une petite couche de glossy pour finaliser.

mai 2020 lettres

J'ai été ravie du résultat, il est probable que je réitère !

A ce stade-là, je ne savais pas encore quelle photo j'allais scrapper et en fouillant dans mon lot, je suis retombée sur ce cliché d'une déco street art trouvée en pleine rue de Lyon. Un joli clin d'oeil : il suffit d'une lettre en moins et le message est totalement différent... superbe occasion de scrapper des lettres !!

mai 2020 détail

Et si à votre tour, vous plongiez dans votre stock de lettres ?

Pour partager avec nous, envoyez-nous une photo de votre réalisation par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

ou postez-la sur Facebook dans le groupe dédié intitulé "C&Stoutsimplement - blog de challenges".

Nous attendons avec impatience vos participations ! Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée de recycler les vieux chipboard!!! Le résultat rend très bein et tu en as fait une très belle page!!! Biz
Répondre
C
Super idée ! et photo adéquate !
Répondre
C
Oh que j'aime cette page!!!Et cette idée pour recycler les chipboard est géniale!!!!
Répondre
C
Magnifique ! Belle idée le recyclage !
Répondre
V
un photo avec un message ... un recyclage réussi .... tout cela donne une page magnifique !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité