Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
4 septembre 2020

Fred Littlecat fait sa rentrée

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes prêtes pour une rentrée scrap de folie !! A l'occasion, Scrapgrit nous a concocté un super challenge, original et très rigolo ! Replonger dans ses anciennes créations scrap et les ré-actualiser !

Allez c'est l'occasion de vous avouer que je scrappe depuis trèèèèèès longtemps, et à l'époque, il y avait peu de matériel accessible. Voici donc une de mes premières pages avec un chat (déjà !!), mon beau et tendre Cajou qui était tout jeune à cette époque (2 ans) :

sept 2020 originale

Cette page date donc de 2005, c'est écrit dessus..hihihi !!! A l'époque, j'utilisais du papier qui n'était pas destiné au scrap, de grandes feuilles que je redécoupais, comme ce papier décoré de chats, des minis perforatrices, des brads. Mais je n'avais pas encore de tampons !!

Quinze ans plus tard, mon gentil Cajou nous a quitté après des années d'amour et de calins, mon matériel de scrap s'est énormément accru et diversifié, et mon style s'est affirmé. Et j'ai plus d'une centaine de tampons ! Il faut dire que les fabricants se sont bien développés, notamment les marques françaises que je privilégie et que j'apprécie tant.

J'ai ré-imprimé les mêmes photos, les ai redimensionnées en carrés et j'ai fait ma page en format A4, mon format de prédilection depuis une dizaine d'années.

sept 2020

C'est la première fois depuis 3 ans que je re-scrappe mon Cajou. Et j'ai adoré faire ma page !!!

sept 2020 détails

Alors, la différence est spectaculaire, n'est-ce pas ?

A vous de vous lancer dans cette superbe expérience ! Envoyez-nous votre ancienne réalisation et la nouvelle sur cstoutsimplementleblog@gmail.com ou  publiez-les directement sur notre albm dédié sur Facebook. Hâte de voir vos participations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle évolution!!! Ça ne t'étonnera pas si je préfère la nouvelle version!!! ;). Bravo pour cette superbe page!!!
Répondre
C
Une belle différence effectivement ! Super d'avoir gardé les mêmes photos. Evidemment je préfère la 2ème. Mais les époques sont différentes !Le tout reste de beaux souvenirs
Répondre
G
Oui, sans contestation, ton scrap a bien évolué !!<br /> <br /> Une page ravissante avec ces tampons, découpes et papiers assemblés avec art et bon goût ...sans oublier les jolies photo de ton beau matou !!
Répondre
B
Oh la oui quel changement de style !! J'avoue préféré l'actuel avec ta page en A4 mais les photos restent attendrissantes ♥
Répondre
J
Quelle belle page Fred!!!! Un autre joli souvenir de ton Cajou!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité