Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
19 octobre 2020

Thème Combo et Contraintes par J'suis à l'Ouest

Bonjour les Cleanettes!

Je suis ravie de vous retrouver en ce début de semaine !!

Et nous poursuivons toujours avec le combo et les contraintes proposées par Célinette!!

Un magnifique combo d'Automne qui m'a enchanté!!

J'aime me balader en pleine nature quand les sous bois prennent leurs belles couleurs orangées!!

Voici donc ma réalisation pour ce projet.... Vous ne serez pas trop surprises, c'est une page que je vous présente !!

Challenge oct 2020

J'ai repris le combo en misant un max sur le moutarde!!

Les feuilles d'automne sont là en papiers et en bois!

Et pour le fil..... J'ai opté pour un fil de couture rouge sous ma petite breloque champignon !!

Voici donc pour les détails!

Challenge Oct 2020 2

Challenge Oct 2020 3

Challenge Oct 2020 4

Vous avez déjà pu admirer les magnifiques réas de l'équipe !!!

Il vous reste quelques jours pour vous lancer si ce n'est déjà fait!

Et vous avez jusqu'au 26 Octobre 2020 pour participer par mail à  cstoutsimplementleblog@gmail.com ou  les poster dans l'album dédié à ce challenge sur le groupe facebook : "C&S tout Simplement - Blog de challenges".

Je vous souhaite une douce journée et une très bonne semaine!!

A très bientôt!

Prenez soin de vous,

J'Suis à l'Ouest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la mep de ta jolie page !
Répondre
C
Elle est magnifique cette page ! J'aime beaucoup la MEP
Répondre
E
Très jolie page, bien lumineuse avec une mep originale !
Répondre
C
Trop belle ta page!!!
Répondre
S
Superbe page Amélie!!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité