Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
17 avril 2021

Thème "Contraintes" par Célinette - Réa de MéliMélo, notre invitée créative

 

Bonjour les cleanettes !

MéliMélO, notre invitée créative pour ce mois d'avril, s'est prêtée au défi-contraintes proposé par Célinette. Avant de vous présenter sa carte, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec cette scrappeuse :

Bonjour à toutes,

Je suis ravie et honorée d'être invitée créative ce mois-ci, une première pour moi. Je m'appelle Mélanie, alias MéliMélO sur la blogosphère. J'ai 39 ans et maman de deux grandes filles de 13 et 11 ans. Je scrappe depuis deux ans et adore essayer toujours de nouvelles techniques. Le scrap est une passion qui me permet de souffler le soir après le travail mais surtout d'exprimer ma créativité. Quel bonheur de manipuler de si beaux papiers, outils et couleurs ! Une vraie bulle de bien-être

Pour ce défi, j'ai décidé de réaliser une carte pastelle pour une naissance. Au début il m'a paru difficile de mettre autant de tampons et dies... et en fait, il a fallu que je me stoppe ! Le plus dur étant de limiter les dies que j'adore ! J'espère que le résultat vous plaira.

Je vous souhaite à toutes un bon moment de scrap !

MéliMélO

Voici sa carte :

MeliMelO - invitée créative

Merci pour cette toute mignonne interprétation des consignes et un grand merci aussi pour ta fidélité à notre blog !

Si vous souhaitez également une petite mise en avant de votre univers scrap, n'hésitez pas à participer à nos petits challenges ! Le défi de Célinette est en cours jusquau 25 avril. Vous envoyez votre réa sur la page Facebook du groupe ou sur cstoutsimplementleblog@gmail.com !

Bon scrap et à bientôt !

L'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour cette belle invitation !
Répondre
M
Adorable cette carte, merci Mélanie et à bientôt !
Répondre
C
Ta carte est toute mignonne!Ravie que ce défi t'ai plu;)A bientôt!
Répondre
C
C'est tout mignon !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité