Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
14 mai 2021

Scrapper 3 photos - Réa d'Aurel

Hello tout le monde,

A mon tour de vous montrer ma page pour relever le défi lancé par Maryscrap ce mois-ci qui est de scrapper 3 photos.

Scraper 3 photos par Maryscrap - Mai 2021

Autant vous dire que scrapper 3 photos ne m'a pas du tout impressionnée, bien au contraire!!!! En effet, j'étais dans mon élément, comme un poisson dans l'eau, étant donné que je scrappe très souvent des mosaïques de photos car j'ai souvent du mal à choisir entre mes photos...

Voici donc ma page avec 3 petites photos de ma grande.

05 - 140521 - You - Scrapper 3 photos Maryscrap #1

05 - 140521 - You - Scrapper 3 photos Maryscrap #2

05 - 140521 - You - Scrapper 3 photos Maryscrap #3

05 - 140521 - You - Scrapper 3 photos Maryscrap #4

 

****

Nous avons hâte de voir vos jolies réas!!!!

Vous avez jusqu'au 23 mai pour les poster sur la page FB du groupe ou nous les faire parvenir par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com.

Je vous souhaite une très belle journée ou un très bon we si vous avez la chance de faire le pont!!!

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolies décos et de superbes couleurs qui mettent bien en valeur ces belles photos !
Répondre
C
Superbe page aux couleurs bien gaies. Bravo !
Répondre
M
Toute jolie cette page !
Répondre
G
Une très jolie page, comme à ton habitude !... Découpe et présentation des photos très sympas !
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs : les fleurs rouges se marient bien avec ce vert. La découpe des photos est originale.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité