Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
15 octobre 2021

Colorisation .... Le challenge d'Eva par J'Suis à l'Ouest

Bonjour à vous les Cleanettes!!

Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau challenge!!

Un challenge haut en couleurs proposé par Eva pour ce mois d'Octobre avec pour thème:

" Coloriser au moins un élément sur notre réalisation"

Comme vous allez le constater d'ici peu, je n'ai pas fait les choses à moitié!!

Je suis depuis toujours fan de carnets. J'en ai de toutes les tailles et de toutes les couleurs , dans tous les styles possibles et inimaginables!

Et comme je suis partageuse , j'ai bien évidemment refilé ce virus à  une de mes amies.

J'ai donc décidé de lui en préparer un, rien que pour elle dans lequel elle pourra se raconter!!

J'ai travaillé sur des pages collées dos à dos avec des fonds "infusions" et j'ai rajouté ici et là des tampons détourés et colorisés! Et au centre de chaque page, quelques feuillets cousus à la machine à coudre afin d'avoir des pages blanches pour y noter ses pensées ou tout autre chose!!

Trêve de blabla, voici le résultat en couleurs!

Tout d'abord les feuillets sans feuilles blanches au centre,

Challenge Octobre 2021

 

Et ensuite avec les feuilles blanches au milieu,

Challenge Octobre 2021 2

 

 

 

Et voici pour les petits détails colorisés!

challenge Octobre 2021 1

J'espère que cette petite idée vous aura plu!

J'ai hâte de voir ce que va donner votre inspiration et découvrir vos réas!

Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour nous régaler de votre créativité!

N'oubliez pas de nous envoyer la photo de votre création soit par mail sur c&stoutsimplementleblog@gmail.com, soit sur le groupe dédié Facebook " C&S tout simplement - Blog de challenges".

A très bientôt,

Prenez soin de vous et bon week-end!

J'Suis à l'Ouest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'éclate ! Bravo !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, félicitations !
Répondre
E
Quel festival de couleurs, superbe réalisation, bravo !
Répondre
M
Waouh, quel travail et quelle jolie réa !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité