Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
20 décembre 2021

Thème " moodboard de Scrapgrit" par J'Suis à l'Ouest

Hello les Cleanettes!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes à rejoindre l'équipe de CS tout Simplement pour répondre au challenge du mois de Décembre lancé par Scrapgrit!!

Challenge Décembre 2021

J'avoue que j'ai toujours du mal avec les couleurs traditionnelles de Noël!! Et cette année ne fait pas exception chez moi!  Mais j'ai trouvé mon bonheur dans ce moodbord grâce à cette place illuminée en bas à gauche qui m'a fait penser à un joli petit village de Noël!

Et c'est sur ce thème du village féérique que je me suis amusée avec cette page d'Art Journal..... 

Bon question couleurs... Je suis toujours loin du thème!! Mais j'assume!!

Challenge Décembre 2021 1

Et voici de plus près,

Challenge Décembre 3

Challenge Décembre 2021 2

Un fond travaillé avec les Distress Oxide, mes chouchous du moment! Et des tampons de l'Encre et l'image... Encore des chouchous!!!

Voilà ! vous savez tout!

Vous avez jusqu'au 3 janvier 2022 pour participer et nous envoyer vos créations par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou  les poster dans l'album dédié à ce challenge sur  le groupe facebook : "C&S tout Simplement - Blog de challenges".

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année entourés de vos proches et des personnes qui vous sont chères...

Prenez bien soin de vous!

J'Suis à l'Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas les couleurs de Noël mais très jolie page tout de même!!!!;)
Répondre
E
J'admire.... mois qui ai du mal avec le rose en fin d'année !!!! Jolie carte qui demeure "lisible" et qui me donne envie de ressortir ces petites maisons !
Répondre
M
Un combo inhabituel mais qui rend très bien, jolie page !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité