Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 février 2022

Thème acrostiche " AMOUR" Réa de J'Suis à l'Ouest

Bonjour à toutes!

 

Je suis ravie de vous retrouver pour partager avec vous ma réalisation du thème du mois proposé par Celinnette en ce mois de Février!

acrost11

Ce joli thème tombait à point nommé pour commencer un nouvel Art Journal!

Cela m'a donc permis de partir de ces consignes pour préparer ma première page!

Un fond rose, du masking tape déchiré et de vieux papiers , deux agrafes et une petite pince dorée pour tenir l'ensemble!!

Challenge Février 2022 1

Challenge Fevrier 2022 2

Challenge Fevrier 2022 3

Challenge Fevrier 2022 4

Je sais déjà que ce thème vous plait!!

Nous avons reçu déjà de belles réalisations!

Mais ce n'est pas fini puisque vous avez  jusqu'au 25 février pour participer et nous les faire parvenir en les postant sur la page Facebook du groupe ou par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine!

A très bientôt!

J'Suis à l'Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie réa !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité