Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
30 mars 2022

Sketch de Sandelsa - réa de Sandelsa

Coucou !

Et voilà, je suis la première à vous montrer l'interprétation de mon sketch. 

Sketch C&S 04:22 - copie

Bien que j'aie représenté le cluster par une fleur avec des feuillages, je suis partie sur quelque chose de plus clean. ;-)

IMG_0367

Juste un tampon motif rehaussé avec de la mousse 3D et "souligné" par ce texte plein d'humour

IMG_0369

J'ai fait une colorisation aux feutres à alcool toute douce, pour ce départ que je vais regretter…

J'ai hâte de découvrir vos créations avec ce sketch ! 

Vous avez jusqu'au 24 avril pour participer et envoyer vos créations par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou les poster dans l'album dédié à ce challenge sur le groupe facebook : "C&S tout Simplement - Blog de challenges". 

Bonne fin de semaine et bon scrap !

Sandelsa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte adorable et pleine d'humour !
Répondre
S
Aaah je n'avais pas envisagé l'utilisation de ce set "retraite" sous cet angle... alors voyons voir : la liste des achats 4enscrap à VS dès ce soir vient de s'allonger ! Lol.<br /> <br /> Très sympa ta carte, elle plaira à coup sûr !! Et joli sketch, j'y réfléchirai ce week-end sûrement !
Répondre
M
Sympa ce texte sur cette jolie carte qui devrait plaire !
Répondre
E
Un peu d'humour ne fait pas de mal par les temps qui courent, ton collègue va aimer ! Une carte très sympathique !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité