Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
31 octobre 2023

Consignes d'Aurel - Réas de nos invitées créatives d'Octobre

Bonjour tout le monde,

Pour conclure ce mois d'octobre, voici les jolies réalisations de nos invitées créatives qui avaient remporté le challenge du mois de juin et le défi pop up proposé par Sandy et qui se sont prêtées aux consignes d'octobre.

*****

MARIANNE

Bonjour, je m'appelle Marianne, je viens de fêter mes 50 ans et j'ai la chance de vivre dans le magnifique département des Pyrénées Orientales. Ici la mer côtoie les vignes, avec la montagne en fond de tableau. J’ai deux superbes filles de 20 et 17 ans que j’adore prendre en photo. J’ai débuté le scrap en 2008, mais je ne me suis lancée sur les réseaux sociaux que depuis cette année. Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mes comptes Facebook et Instagram : @mariannedoat . C’est ma troisième participation en temps qu’invitée créative sur le blog « C&S tout Simplement » et c’est toujours une aussi grande joie pour moi. Le défi d’Aurel m’a inspiré deux cartes très différentes et j’espère qu’elles vous inspireront à leur tour.

Marianne

Marianne#2

Marianne#3

*****

Ev Be Ri

Je m’appelle Evelyne Behra Riviere, Ev Be Ri, j’ai vécu longtemps hors de métropole, Martinique et Guyane pendant presque 30 ans. Je suis rentrée en 2015. J’ai un mari et une petite chienne. Nous vivons à Bourges. Je fais du scrap à temps plein depuis mon retour. J’aime bcp les couleurs, l’aquarelle, les feutres à alcool. Et la marque Chou Flowers.

Evelyne #2

Evelyne

*****

Encore un immense merci à Evelyne et Marianne qui nous ont enchantées avec ces magnifiques créations!!!

Si vous voulez être notre prochaine invitée créative, n'hésitez pas à participer à nos challenges. Pour les consignes d'octobre, il vous reste jusqu'à ce soir minuit.

Très bonne journée à tous.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Mesdames pour vos superbes réalisations !
Répondre
C
Superbes cartes !
Répondre
E
Deux très joli duo de cartes, bravo à vous !
Répondre
F
J'adore vos cartes Evelyne et Marianne, elles sont superbes !
Répondre
M
Magnifiques créations, très poétiques
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité