Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
7 juillet 2012

Thème napperon - réa de Ngel

Hello tout le monde!

 

J'ai envie de vous présenter aujourd'hui le petit cadeau de fin d'année pour la maîtresse confectionné avec ma fille.

kdomarie (Large)

Il nous fallait des napperons, de la taille que je n'avais pas, bien sûr!!! ni une ni deux, j'ai sorti  papier de soie, ciseaux, perfo. et voici en image comment nous avons procédé

 

1. couper un carré dans du papier de soie (pas besoin d'être très précis)
et le plier en deux puis encore en deux comme sur l'image.

tutonapp1 (Large)

2. Plier encore 2 ou 3 fois votre carré puis couper le sommet grossièrement aux ciseaux,
passer ensuite le pliage dans une perfo bordure,
mais on peut aussi couper un arrondi aux ciseaux et trouer au poinçon un petit trou.

tutonapp2 (Large)

3. Faire différents motifs avec vos ciseaux et outils pour trouer le papier,
déplier et voilà, il ne reste plus qu'à donner un petit coup de fer à repasser.

tutonapp3 (Large)

Et surtout n'oubliez pas de sortir toutes vos perfos et amusez vous...

tutonapp4 (Large)

C'est clair que sans décos on voit encore les marques de pliage, malgré le repassage mais une fois inséré dans vos projets scrap on n'y voit presque plus rien, et le côté fin du papier de soie apporte une jolie légerté.

 

Alors à vos ciseaux!

Bon week-end. Bises
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle idée géniale ! Merci pour le partage !
Répondre
A
Hello; Is there anyway to read this in USA English? Thank You Ann
Répondre
D
super bonne idée<br /> <br /> à tester
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Epinglé sur un de mes tableaux, je trouve tes napperons sympa, maintenant que la folie de Noêl est passée, je prends le temps de visiter les blogs et de dire merci pour cette méthode au papier de soie.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, bon bout d'an et à l'an qué ven !
Répondre
L
Grrr ! impossible de faire ça !! Ça coince dans les perfos, ça ce déchire ..... J'y arrive pas ! Sniff!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité