Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
30 septembre 2019

Du 30 septembre au 27 octobre : sketch d'Aurel

Coucou tout le monde,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau thème. Pour ce mois d'octobre, je vous propose un petit sketch auquel j'ai ajouté une consigne. Même si à l'origine il est prévu pour une carte, il est tout a fait adaptable pour une page.

En plus de ce sketch, vous devrez ajouter sur votre réalisation un élément automnal (parapluie, bottes, gland, champignon...)

Sketch carte 050919

  Cartes ou pages, on a hâte de découvrir vos réas!!!!

Vous avez jusqu'au 27 octobre minuit pour nous adresser votre interprétation de ce sketch avec la consigne automnale en envoyant un mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma carte est faite et envoyée par mail... j'ai hâte de voir la galerie!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli sketch...
Répondre
R
c est un très beau sketch
Répondre
G
Merci pour ce sketch bien inspitant !
Répondre
M
Un sketch inspirant bien de saison, j'ai hâte de voir vos jolies réas !
Répondre
C
Superbe sketch!Hâte de voir les réas!!!!Bisous
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité