Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 septembre 2020

"Mon passage chez les grands" par Sandelsa

Coucou 
J'espère que vous avez passé un bel été! 
Comme mes copines, je fais ma rentrée!

127584650


Aujourd’hui je vous propose donc une  revisite de ma 1ère page!

1ère page créée en 2009 pour un challenge "black and white" initié par Toga. 

IMG_2166

 

Evidemment comme beaucoup d'entre vous, en 11ans mon scrap et mon matériel ont beaucoup évolué!

A l'époque j'avais peu de matériel et pas de big-shot!
J'ai donc repris le sketch et la monochromie de cette page! 
Et pour le fun... j'ai décidé de scrapper une photo du petit frère de Séléna!

IMG_8791

Entre temps, la page a rétréci ;-)
Comme la page est prévu pour être dans un cadre, il faut considéré que mon cadre au stylo est presque le bord de ma page! ;-) 

IMG_8794

Un exercice pas si facile mais amusant! 
Allez-vous vous prendre au jeu?

J'ai hâte de découvrir vos revisites!
Vous pouvez nous envoyer vos créations par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou  les poster dans l'album dédié à ce challenge sur  le groupe facebook : "C&S tout Simplement - Blog de challenges". Vous avez jusqu'au 27 septembre 2020 pour participer!

Bonne journée & bon scrap!
Sandelsa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je préfère la nouvelle page que je trouve plus douce!
Répondre
E
Belle revisite, je ne dirai pas laquelle je préfère...!!!!! J'admire l'encre autour de la page.... c'était très tendance à l'époque !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah ben oui!Chez toi aussi ça c’est amélioré!!!Ta page revisitée est superbe!Et oui...on avait pas tout ce qu’on a maintenant...On faisait au mieux!Bisous
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité