Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C&S tout simplement
Publicité
27 février 2014

Bling-Bling : réa de doudinette

Coucou les cleanettes!!

A mon tour d'illustrer le thème!

J'ai choisi de réaliser une carte pour le mariage d'un couple d'amis. La couleur de leur décoration était bordeau et crème avec des touches argentées. J'ai donc tout naturellement repris ces tons pour une petite réa-maison.

_DSC1518

 

 

D'un peu plus près!

_DSC1519

 

_DSC1520

 

Pour obtenir ces découpes pailletées, j'ai collé un morceau de double face sur du cardstock. J'ai décollé la pélicule puis déposé des paillettes argentées. Enfin, j'ai sorti mes dies et passé mes papiers à la Big Shot.

 

N'hésitez pas à nous montrer vos idées en nous envoyant les photos de vos réas redimensionnées en 500x500 px maximum, et renommées "pseudo_blingbling",  à  cstoutsimplement@yahoo.fr avant le dimanche 9 mars 2014 à 22 heures.

N'oubliez pas d'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un.

 

Je vous souhaite un bon week-end!

doudinette

 


Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
Répondre
P
très classe !!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Magnifique carte Doudinette!!!
Répondre
B
Vraiment très belle.
Répondre
M
splendide très raffinée et les couleurs très sympas<br /> <br /> bisous
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
Publicité
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité
Publicité